Découvrez une entreprise de technologie émergente spécialisée en accueil

Etant créé par Sophie Pécriaux en 1991, City est une société spécialisée dans l’accueil et les services en entreprise.  Dès le début, l’enseigne  a su se démarquer de ses concurrents en proposant des services de qualité répondant à toutes les exigences de sa clientèle. Les stratégies adoptées au sein de l’entreprise lui ont permis de garder un meilleur positionnement sur le marché d’aujourd’hui.

Les produits et services proposés par Cityone

 Afin de comprendre le succès de cette entreprise, il est important de s’intéresser principalement aux produits et services qu’elle propose à ses clients. Cela dit, Cityone est connu principalement pour ses services aux entreprises qui peuvent prendre différentes formes, à savoir :

  • Accueil en entreprise 
  • Accueil évènementiel
  • Accueil culturel
  • Promotions de ventes et animations, etc.

Cityone est aussi connu pour ses nombreux services aux passagers qui inclue notamment l’accueil et service en business lounge, l’accueil et l’orientation des flux passagers, l’accompagnement des enfants dans les trains, la gestion de l’enregistrement et de l’embarquent, etc.

Ce n’est pas fini, puisque la société https://www.cityone.fr/ s’occupe également de tout ce qui est logistique et manutention. Justement, les agents peuvent s’adonner à la préparation de l’armement des cabines des avions. Aussi, ils assurent la manutention des bagages dans les aéroports, etc. Enfin, il est aussi possible d’y trouver des agents d’intérim dans plusieurs domaines, notamment la sûreté, la restauration, le catering, etc.

Les technologies développées par l’entreprise

Afin de garder sa position dans le marché de l’accueil et des services, Cityone met à l’honneur la digitalisation. Ce système permet avant tout d’offrir une meilleure assistance à ses agents en vue d’augmenter leur productivité tout en favorisant leur bien-être au travail. Evidemment, l’entreprise ne peut échapper aux avancées technologiques de ces dernières années. Justement, les technologies sont au cœur des services proposés par l’entreprise à la clientèle.

La crise sanitaire en 2019 a par ailleurs eu des impacts non négligeables sur les services de la société. Cet événement a justement favorisé l’apparition de nouveaux dispositifs dans les prestations. Notamment, la technologie du « sans contact » qui est aujourd’hui parfaitement assimilé par tous les clients. Cette offre prend plusieurs formes, à savoir le QR Code, le préenregistrement, le NFC tag, etc.

Cela dit, Cityone a développé de nombreuses technologies participant grandement à la dématérialisation de l’accueil en entreprise, notamment avec le « e city desk ». Bien plus qu’une simple nécessité, ces évolutions sont aussi incontournables pour optimiser les interactions du quotidien tout en garantissant une meilleure qualité de service.

Parmi les technologies adoptées par l’enseigne afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs, il y a également le système d’affichage qui a été adopté initialement lors du retour au bureau des travailleurs après la période du confinement. Ainsi, Cityone propose une large variété de supports pour améliorer l’image des sociétés, c’est le cas pour les panneaux Leds, les écrans installés à l’extérieur des enseignes, les écrans tactiles, etc.

Les visions et les objectifs 

Si Cityone a toujours su s’imposer malgré la concurrence, c’est parce qu’elle possède des valeurs et des visions qui ont contribué à son succès. Justement, l’enseigne mise principalement sur la diversité ainsi que la mixité des collaborateurs, que ce soit au niveau du sexe, des origines, de l’âge, etc.

Chez Cityone, l’être humain est placé au cœur du projet de la société. Par ailleurs, l’entreprise repose sur plusieurs valeurs essentielles qui sont l’intégrité, la diversité, l’excellence et l’enthousiasme. Afin d’améliorer en continu les capacités des collaborateurs, Cityone met en place de formations réguliers. L’anticipation et l’innovation font aussi partie des valeurs de Cityone, tout comme la préservation de l’environnement.